Kemsville Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de mGeek

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de mGeek Empty Présentation de mGeek Lun 12 Sep - 6:38

mGeek



Bonjour à tous !

Je m’appelle Simon - mGeek sur Minecraft - et j'ai 16 ans (jusqu'à la, tout va bien).

Moi.. je suis un "geek", même si je n'en suis pas vraiment un.. je suis plus un "nolife du PC" . Pour preuve, il n'y à même pas une heure, je viens d'acheter un truc inutile mais indispensable (une souris en mousse pour écrans tactile Razz). Je suis disponible assez souvent (c'est à dire que j'ai un petit netbook à moi, et un PC qui tourne Minecraft qui n'est pas à moi).
Donc, à cause de tout ça, je n'ai jamais vraiment joué aux jeux vidéos. Portal, Half-Life² et Minecraft sont les seuls jeux qui ont retenus mon attention. Je suis plus dans la programmation informatique. Alors, certes je code pas en C++, ni en Java comme les plus grands (Mojang, c'est à toi que je pense), mais je me contente de l'AutoIt, un langage de script très puissant.

Je vais parler un peu plus de mon aventure Minecraft. Je l'avoue, j'ai commencé avec une version non achetée de Minecraft pour me faire une idée du fameux jeu dont tout le monde parlait. Pour l'été, je l'ai acheté en me disant que de toutes les façons, Minecraft c'est super et puis tout ça (je ne connaissait pas le crafting, et seul ce qui m'intéréssait était le fait de déplacer des blocs puis de les replacer autre part) - ne rigolez pas s'il vous plaît - J'ai ensuite découvert toute la puissance de Minecraft grâce à un ami. Puis, me voilà ici après plusieurs essais de serveurs.. Donc, moi j'aime bien faire des petites maisons contemporaines où rustiques. C'est tout.

Voilà, j'espère que tout y est, et puis si vous avez besoin de renseignements supplémentaires je me ferais un plaisir d'y répondre

Bye, bye. mGeek.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum