Kemsville Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Sergent de Sam59760

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Candidature Sergent de Sam59760 Empty Candidature Sergent de Sam59760 Mar 25 Oct - 15:41

Sam59760



Bonjour je me présente aujourd'hui car j'aimerai devenir Sergent !

J'ai remarquer que en jeu, c'est un peu le bordel en ce moment et les modos sont déborder et j'aimerai les aider.

J'ai 17ans, déjà étais Modo sur 4 serveur Minecraft dont 2 assez grand de population, et on ma souvent félicité de mon travail.

j'ai étais victime de grief et j'en vois tout les jour, cela me donne envie de le devenir encore plus pour évité ce genre de personnes la et aider les gens a enlevé cela dans leur structure.

je suis aussi très fort avec World Edit, Je l'utiliser sur 1 des 4 serveurs ( je ne cite pas pour pas faire de PUB ) et sur mon serveur local ou je jouer avec 1 ami.

Je joue sur ce serveur depuis la 1.7.3 donc plusieurs mois ( mais je n'ai pas utiliser ce compte depuis un bon moment car je suis passer en 1.8.1 trop tôt )

Clodogom ma demandé en 1.7.3 de faire une candidature justement car sans être sergent ou autre j'aidais les gens... Voila j'espere que cela sera suffisant pour le devenir ^^

Bon jeu de Kemsville Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum