Kemsville Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjours,je voudrai monter en grade

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mrpou1pe



Bonjours, je suis MrPou1pe, je suis en jeu depuis bientot une semaine et le serveur me plait beaucoup, malgré l'incident de hier, je propose donc ma candidature pour deveniir...premium. Enfin le premier grade auquel je pourrai avoir accé.
Merci de votre comprehension, MrPou1pe Very Happy

Mrpou1pe



Mrpou1pe a écrit:Bonjours, je suis MrPou1pe, je suis en jeu depuis bientot une semaine et le serveur me plait beaucoup, malgré l'incident de hier, je propose donc ma candidature pour deveniir...premium. Enfin le premier grade auquel je pourrai avoir accé.
Merci de votre comprehension, MrPou1pe Very Happy
Hum...Je suis désolé ce n'est pas vraiment argumenté ^^.Donc je le refait.
Voila j'aimerai devenir modérateur car j'aime aider les gens quand j'en ai l'occasion et la possibilité. Je m'entend très bien avec les modérateur déjà présent (kaquao)(titou), et mes construction ont était accepter comme très belles et créatives.
J'aime beaucoup ce serveur car la construction y est simple, que les joueurs y sont simpatiques et l'ambiance est là.
Résultat: "clodo je te suplie de m'accepter comme modérateur, ou du moins le grade que tu jugera bon pour ma personne."
Merci d'avance, MrPou1pe. Very Happy

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Grade animateur

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum