Kemsville Serveur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature Modérateur Mr_Oignon

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mr_Oignon



Salut , moi c'est Mr_Oignon j'aimerais être sergent pour aider les plus déminus :p

J'ai 17 ans je suis mature et puis voila .

Kemsville <3

ddg1639



un peu trop court et pas assez dévélopper...

Mr_Oignon



Ok , je suis sur minecraft pour aider les gens et pour apprendre , cela fais a peux prés 2moi que j'y joue :p mais j'ai quand même un peux d'expérience , c'est pour cela que je voudrais être modo ou autre . voila , je veux aider , apprendre et peux être enseigné mon savoir geek . En espérant que cela vous à convainque . Désolé si je répète je m'appelle Diégo , j'ai 16 ans et demi , 17 en novembre , mature comme vous avez sûrement pue le constater. Voila à très bientôt dans Kemsville <3

Mr_Oignon



C'est bon maintenant ?

5Candidature Modérateur Mr_Oignon Empty mais....euh!! Mer 28 Sep - 14:19

Mrpou1pe



Salut c'est MRPoup1e! je suis jaloux!! et oui on a répondu a ta candidature et pas à la mienne qui a était posté avant!(même si on ne t'a dis qu'une chose: que c'était trop cours) cela veut au moins dire qu'on la lus! voila...c'était ma crise de jalousie ^^ salut

Mr_Oignon



Mdrr , on maime bien c'est pour cela qu'on ma répondu :p vivement que le serveur passe en 1.8 jen est mare d'attendre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum